Envie de participer ?

21

janv. 2017

Tir et repas de la St Sébastien

Publié il y a 4 ans par

Le 21 janv. 2017, de 09h à 15h

   Le traditionnel tir de la St Sébastien aura lieu le Samedi 21 Janvier au gymnase de la Butte dans la salle de tir habituelle à partir de 9h00 et sera suivi, à midi, d'un repas avec gigot.

 

   Le tir de la St Sébastien est un tir festif qui a lieu chaque année le week-end qui suit le jour de la St Sébastien (20 janvier).

   Au cours de cet évenement, tous les archers tirent (sans viseur) sur un blason décoré pour l'occasion. L'archer qui aura logé sa flèche le plus près du centre gagne un trophée ainsi que l'os du gigot servi lors du repas. Il aura ensuite pour tâche de ramener l'os l'année suivante après l'avoir décoré et son nom sera rajouté sur le trophée, à la suite des précédents détenteurs du titre.

   C'est donc cette année Thibaut Truffier qui nous montrera l'os décoré qu'il avait remporté l'année passée, et remettra son titre en jeu.

 

   En esperant vous voir nombreux à participer, je vous rappelle également que, comme à chaque fois, les archers peuvent inviter les membres de leurs familles à se joindre aux festivités.


toute l'association

Commentez l’évènement